Lancement de « I Will Go” (J’Irai)

7 novembre 2020

<p>YouTube</p>

La Division Inter Américaine lancera son initiative « I Will Go » (J’Irai) le 7 Novembre 2020. Connectez-vous pour obtenir les détails au sujet du plan complet d’évangélisation pour les cinq prochaines années. Prions ensemble pour le succès de cette initiative sur l’ensemble du territoire et à travers le monde. Lire plus.

Rejoignez-nous sur YouTube

Facebook

Sabbat 7 Novembre 2020

De 11h00 à 13h00, heure de Miami

Tout le monde est invité. Faites passer le mot !

Utilisez le hashtag #IWillGo dans vos publications en lien avec ce programme